Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les différents pèlerinages d'Armel
22 septembre 2011

Mon premier pèlerinage

A travers ce blog, mon souhait, partager avec ma Famille, mes Amis pèlerins, ou futurs pèlerins, les moments  merveilleux, vécus sur ces différents Chemins parcourus, versla  Citédes Étoiles.

 Ce premier début Pèlerinage de 2004,  a été « pensé » et décidé de longue date avec mon Ami Jean-Luc.

 En ce qui me concerne, c’est à la fois un défi à mon corps et un moment de cheminement dans la prière, pour faire le « point » et me ‘trouver’ face à MOI.

 En effet, mes proches savent que le 12 mai 1998, un grave accident de la circulation a bouleversé ma vie. Précipité dans un « passage  rempli de TROUS  NOIRS ENORMES ! » pendant trois longues années.

 Cette vie matérialiste sur cette « planète Terre », n’avait plus aucun intérêt pour moi, j’ai eu énormément de chance d’être entouré par mon épouse, mes enfants et mes amis.

Leur Aide de chaque instant,  le Retour versla Foi, m’ont permis d’envisager un nouveau « départ ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les différents pèlerinages d'Armel
Publicité
Archives
Publicité